Administration communale
L’administration communale regroupe l’ensemble des services communaux qui permettent aux autorités de fonctionner et de gérer la commune.
Horaires et
contact
Administration
Nos horaires
Lundi
Fermé
Mardi
08h00 à 11h00
Mercredi
16h00 à 19h00
Jeudi
Fermé
Vendredi
08h00 à 11h00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
En dehors de cet horaire, le personnel communal est à votre disposition pour un rendez-vous.
Fermetures
L’administration communale sera fermée du lundi 28 juillet au 15 août 2025.
Réouverture du bureau le mardi 19 août 2025 de 8h00 à 11h00.
Toute consultation du/des dossier/s de mise à l’enquête se fait sur rendez-vous préalable au 078 866 12 14.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un bel été.
Contact
Secrétariat communal
Au Village 2
1653 Châtel-sur-Montsalvens
Tél. +41 26 921 29 00
Pour vos communications ou questions, une seule adresse:
commune@chatel-montsalvens.ch
Déchetterie
Nos horaires
Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
17h00 à 19h00
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
10h00 à 12h00
Dimanche
Fermé
L’administration communale reste à votre disposition pour tout renseignement
Fermetures
Il n’y a pour le moment pas de fermetures programmées.
Contact
Secrétariat communal
Au Village 2
1653 Châtel-sur-Montsalvens
Tél. +41 26 921 29 00
Pour vos communcations ou questions, une seule adresse:
commune@chatel-montsalvens.ch
Personnel de l'administration
Secrétaire communale - Préposée au Contrôle de l'habitant - Constructions
Caissière communale
Marlène Rime-Jordan
Nicole Piccand

